Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les soldes sont arrivés

 

peinture, van gogh, soldes

 

 

Un petit mot rapide pour tous ceux qui aiment Vincent Van Gogh.

C’est la journée des soldes. Mon roman QUE LES BLÉS SONT BEAUX est disponible GRATUITEMENT en format Ebook jusqu’à ce soir minuit. Qu'on se le dise.

Peut-être certains d’entre vous seront séduits par cette offre désintéressée que Vincent nous offre généreusement. Je rappelle que l’on peut lire le livre sur liseuses, tablettes, ordis, et Smartphones. J'en oublie peut-être...

 

INTERESSANT NON !

 

Alors pas de temps à perdre, il reste encore 10 heures 30 minutes…

LES COMMANDES        ICI

 

 

Commentaires

  • J'ai reçu ton livre en format papier, très beau... même si j'aurais aimé que tu puisses le publier avec les reproductions de tableau. Il me plaît bien comme ça. :)
    Passe une douce journée. Amitiés.

  • Il est beau ce bébé n’est-ce-pas ! C’est moi qui l’ai fabriqué, j’en suis d’autant plus fier. Maintenant que je sais faire, il faudrait aller plus loin.
    Pour la couleur, cela sera fait dans un prochain recueil de nouvelles. Mon problème est toujours le même, on en a déjà discuté ensemble, j’ai écrit des nouvelles qui me semblent bonnes sur des tableaux de musées français que je n’ai toujours pas pu obtenir de la RMN. Je ne peux donc pas les publier. Il va falloir que je me secoue un de ces jours même s’il faut payer. A quel coût, je n’ai pu l’obtenir. La France a du retard dans ce domaine culturel.
    Enfin, si le livre te plait, encore merci Quichottine, j’en suis heureux car tu es une spécialiste de l’autoédition, ce qui démontre que je n’ai pas trop mal travaillé.
    Rebecca m’a parlé, pour se faire connaître, de chroniques sur des lectures de livre. Je pense que je vais lui demander.
    Bonne lecture. Mais tu connais déjà.
    Belle journée

Écrire un commentaire

Optionnel